Nomination d’un nouveau membre du Conseil d’administration de Batimatech.
Jenny-Kate Sgarbi apportera son expertise, son dynamisme, sa créativité et ses connaissances dans le milieu de l’immobilier commercial et de la PropTech. Batimatech est heureux et privilégié de la compter parmi nous.
Parcours professionnel & réalisations
Ayant œuvré principalement en courtage, en recherche et en innovation, elle était auparavant Chef d’Équipe, Recherche, pour un fournisseur national de solutions de données immobilières. En 2020, elle décide de fonder DinoC’RE, une start-up développant une plateforme d’analyse des comportements des locataires destinée aux gestionnaires d’édifices à bureaux.
Sa compréhension unique du développement des affaires, de l’intelligence de marché et des opérations d’une entreprise est couplé à un sens de l’empathie aigu pour les besoins des autres. Ces compétences sont ce qui lui ont permis de mener avec succès la croissance d’affaires de son équipe au Québec et dans l’Atlantique, en déployant deux plateformes technologiques au sein de huit marchés.
Les avancées technologiques que vous suivez de près
Devant l’ampleur de l’impact des secteurs de l’immobilier commercial et de la construction, Jenny-Kate est passionnée d’innovation pouvant permettre à ces deux industries d’être plus agiles. Dans le secteur de la construction en particulier, elle porte un vif intérêt envers les méga-robots et les véhicules autonomes, pouvant permettre à l’industrie de palier aux besoins en main-d’œuvre, de mieux construire, ainsi que d’améliorer les compétences de ses travailleurs.
Plus sur Jenny-Kate
Sa citation préférée : « La technologie bien pensée ne remplace pas l’humain, elle le rend plus efficace ».
À l’extérieur de l’industrie, Jenny-Kate est une avide lectrice, amatrice d’art et culture et aficionado de bonnes tables. De plus, elle croit fermement que Astérix & Obélix et She-Ra sont les deux meilleures séries de bandes dessinées jamais créées, après les X-Men. #TeamMarvel
Parcours scolaire
Jenny-Kate est diplômée d’un Certificat en Gestion urbaine et immobilière de l’Université Laval. Elle accumule 15 années d’expérience au sein de l’immobilier commercial et de l’hôtellerie. Malgré toute son expérience, elle a décidé de retourner sur les bancs d’école afin d’approfondir ses connaissances, et complète actuellement son B. Sc. Life Sciences à Queen’s University.