Présence de BioAlert au Propel de New-York

 

Visuel article La Presse - Batimatech

La Presse parle de Batimatech!

L’article Une présence québécoise au sommet de Manhattan souligne la présence de BioAlert au Propel de New-York, une entreprise québécoise que nous avons rencontrée à ses débuts dans le cadre de notre concours PitchTech. Grâce à sa solution qui permet de tester l’eau des tours de refroidissement en aussi peu que 3 heures (la norme étant 14 jours) et d’ainsi prévenir les risques de contamination par bactéries mortelles, BioAlert est maintenant reconnue à l’international.

BioAlert

“La genèse de la relation entre la société estrienne et le plus important propriétaire foncier new-yorkais est riche d’enseignements. BioAlert a gagné un concours de jeunes pousses dont le prix était une participation à l’édition 2019 du Propel by Mipim de New York. La compétition était organisée par Batimatech, un OSBL consacré à l’écosystème des entreprises technologiques du Québec dans le milieu de la construction. L’organisation est dirigée par Francis Bissonnette, aussi présent à New York.”

Nous sommes très heureux.ses du succès de BioAlert et avons hâte d’entendre les présentations de vos solutions technologiques lors de notre prochain concours, le 27 septembre 2022 prochain.

Pour vous inscrire -> https://www.batimatech.com/concours-pitch-tech-batimatech/

Pour lire l’article  ->

https://www.lapresse.ca/affaires/2021-12-10/la-presse-a-new-york/une-presence-quebecoise-au-sommet-de-manhattan.php# 

1- André Dubuc, 10 décembre 2021, Une présence québécoise au sommet de manhattan, La Presse, dossier: La Presse à New-York, https://www.lapresse.ca/affaires/2021-12-10/la-presse-a-new-york/une-presence-quebecoise-au-sommet-de-manhattan.php#.